The Party is Over…

Well, not totally, but at least the inauguration of my exhibition in the Culture Centre of Mojacar (Almeria, Spain) is done and I can breathe again… and perhaps even paint!

My dear Kevin who was charged with making the photos while I was trying to entertain the visitors, was apparently too busy by the great buffet which the wonderful people from “Rolys too!” (the place where I have the other exhibition, Las Bougainvillas, Vera)) had arranged for us. So the only photos we had after the show was some of the food, and some of the local culture boss taking photos of me! But perhaps you will enjoy to see that food too, in fact you have seen here so many of my paintings already that you don’t need to see them again, do you?

Please visit my new website:

T O R O : Bull and Bullfightart

13 Responses to “The Party is Over…”

  1. sulochanosho Says:

    Yes, the Party is over, but the Life is ever! Great feast to see the light, paint, people, photo, food there – just too good to envy. Great!

  2. reinedespommes Says:

    Hello Miki ! Nous allons nous satisfaire du choix de Kevin, après tout, ça donne une idée de la qualité de ce qui était mangé, en plus du reste !
    Par contre, voir tes toiles exposées, c’est autre chose que les voir toutes seules une par une, ça donne une autre dimension et c’est vraiment dommage qu’on ait que ça … Kevin sait maintenant ce qu’il doit faire pour la prochaine ! 😉

  3. mimulus Says:

    Nice pictures you published!
    As we say here: “Vai lá e arrasa! “

  4. bobcornelis Says:

    What a nice hall for a show! I love the curved ceiling…

    And those pants! Tres chic!

  5. Susan Says:

    My God, that’s a lot of food!! We don’t have food like that at openings here. And yes, I have to agree with Bob – those are real artist pants. And since I know you are so relieved to have this chapter ending, I will congratulate you on surviving and looking so well.

  6. Joël Says:

    Bonsoir Miki…
    enfin un peu de temps pour le repos ! J’espère que tu as eu beaucoup de visiteurs et qu’ils ont su apprécier ton travail et la diversité de tes oeuvres. On devine mieux la taille de tes tableaux en les voyant sur ces quelques photos. Ton expo devait être superbe.
    A l’évidence, Kevin a donné un sacré coup de main, il a largement mérité un gros pot de yaourt !
    Amitiés.

  7. ivdanu Says:

    Hi, miki!

    Je vois dans le photos que tu as expose beaucoup des portraits, aussi… Et Kojak semble plus interesse dans toi que dans tes peintures! (Kevin est-t-il jaloux?) Je n<ai meme pas regarder les tables, car je suis sur une diete…

  8. Miki Says:

    @ Danu
    Oui, j’ai exposé quelques portraits. Il faut que je commence a me faire une clientèle de portraits ici, maintenant que nous venons de nous installer ici définitivement. Ce n’est pas facile, c’est comme commencer a zéro de nouveau…
    Kojak est le boss de la culture ici, et il faisait des photos pour faire un article dans le journal. Kevin n’est généralement pas trop jaloux, faut dire aussi que je suis sage comme un image (c’est le cas de le dire!)

    @ Joël
    Bonjour, et quel plaisir de te ire ici! J’ aime toujours quand tu viens me voir ici.
    Je t’assure que Kevin a tellement mangé de tout ce qu’il y avait sir la table qu’il n’avait même plus envie de yaourt après!
    Il y a eu beaucoup de choses qui se sont mal passées au niveau de l’annoncement de l’expo, alors il n’y a pas eu vraiment foule, surtout que personne ne me connait ici. Mais bon, ce n’est pas grave, le but est de me faire connaitre ici, petit a petit… et je suis têtue!!!

    @ Bob & Susan
    Well, Kevin forced me to put these pants… I bought them 3 years ago and had them never on! But Kevin thought they look rock’n roll!
    Unfortunately the town halls have no more money for Art in Spain, at least around here, and we had to furnish the food and the drinks ourselves! This was all very stressy, as there was not even a fridge there, so you can imagine in the Spanish heat… it was very hard to organise it! Luckily the people from “Rolys too” did a great job and helped so much.

    @ Mimulus
    Thanks for the comment, Mimulus! Unfortunately my Portuguese is still very poor, and I have no idea what these words mean! But I guess they mean something good!

    @ ReinedesPommes
    Je ne crois pas que Kevin fera mieux la prochaine fois s’il y a de nouveau une table aussi chargée… je crois qu’il vaudra mieux engager un autre photographe…

    @ Sulochanosho
    Thanks for the nice comment!And yes, life is ever, and anyway life itself is an eternal party when one knows how to deal with it…

  9. Joël Says:

    Etre têtue est une qualité, au moins pour ton avenir professionnel !

    On voit bien l’importance de la communication. Comme tu le dis, il faut te faire connaître.

    Je n’avais pas imaginé que Kevin avait travaillé avec un but intéressé ! Le coquin ! Il a donc bien profité de son labeur, tant mieux…

    Amitiés.

  10. Miki Says:

    Le problème est que la ou j’habitais jusqu’à maintenant, du cote d’Altea, j’étais connue, et surtout j’étais connue même beaucoup plus loin, un peu partout en Europe, car mes clients venaient d’un peu partout. Je suis partie sans laisser d’adresse (comme d’habitude…) et moi je n’ai pas les leurs puisque la plupart venaient a ma galerie… mais bon, avec internet, on est facile a retrouver, alors j’espère que ceux a qui je manquerai sauront me retrouver…
    Mais je ne m’en fais pas du tout, je vais reconstruire tout çà, et puis le business internet commence a marcher très bien, et ca c’est le principal pour moi…

  11. versionscelestes Says:

    Congratulations for your exhibition, Miki.

    That means it is a I+S+2 end, for the moment.

    Surely there will be some others like this. 🙂

    Versions célestes

  12. concha flores vay Says:

    Enhorabuena Miki, no mucha gente aprecia el arte, y menos si tienen que pagar, pero el camino se hace andando….. eso dice el poeta, “caminante no hay camino, se hace camino al andar”
    Yo no se si no me cansaré de tanto andar y no llegar a ninguna parte, de momento sigo con tropiezos, saltando piedras y todo lo que se pone en mi camino llegaré…? eso nadie lo sabe.

    Hasta pronto,
    un besote
    Concha.

  13. Art is Cool « Infinity + some + 2 Says:

    […] I have currently a big exhibition in the Culture Centre of Mojacar. Have a look at the photo of the inauguration, taken just after we brought there the drinks and the food, and you will understand, at least […]


Leave a Reply

