4 Wild Guys on My Worktop…

definitiv-design-promo-christie-s

Before I turned my attention to Barack Obama, I was quite busy with some other work for another celebrity. Jeff Christie asked me to design the new promo for his band Christie.

And if you tell me

“Don’t know Christie!”

then I will say

“Yellow River” (L’Amerique for French readers)

And if you still say “Don’t know!”, then you have really missed something!

And if you don’t want to go on missing such important stuff, then come to one of their new concerts next year…

because yes, the band is back on stage!

Anyway, this was quite unusual work for me, although I don’t really see many differences to normal art work. Like always, if you pay attention to a good, balanced composition, to great colours and to contrasts, then you can’t really go wrong. Much more difficult than the design itself was the work I had to do to put together these 4 wild guys, actually quite scattered through Space and Time.But eventually I managed to tame these musical beasts. How, I won’t tell!

PS: I guess my faithful readers have recognised their favourite Bass Player on the right?

PPS: If you want to see and listen to Christie singing “Yellow River”, and see Kevin gracefully jumping all over the place

go here!

15 Responses to “4 Wild Guys on My Worktop…”

  1. reinedespommes Says:

    I thought it is Kevin on the right of the picture but I can’t see him on the video …

    I’m not sure I have understand everything ! 😆

    Very good interpretation of this song !

  2. Miki Says:

    Mais si, Pomme, sur le vidéo Kevin c’est celui qui est a la guitare basse et qui saute de tous les cotes! Mais bien sur, c’était il y a 19 ans et Kevin était un tout petit plus jeune et un tout petit plus mince ….
    Pomme, j’espère que le chanteur du video, Jeff Christie, ne va pas trouver ton commentaire. car c’est lui l’auteur compositeur de cette chanson (vendue a plus de 20 millions d’exemplaires a travers le monde), et s’il ‘entend parler “d’une bonne interprétation’ il pourrait se vexer! 🙂 Tu te rends compte, aller vexer une célébrité comme lui!
    Kevin a fait partie du groupe Christie pendant 20 ans, et ils ont joue la dernière fois sur scène il y a environ 5 ans. On leur a redemande de former le groupe pour l’année prochaine, et ils ont, pour commencer, une série de 6 concerts en Allemagne en 2009. J’ai été chargée par Jeff Christie de faire le design pour les posters et publicités.

  3. kevmoore Says:

    Perhaps not quite so wild as 20 years ago -but wild enough! It was quite emotional to see this poster come together with the guys, and the thought that we’ll be back on the stages of Europe next year. Bravo, Miki for a job well done, and honorary membership of the Christie “family”!

  4. Miki Says:

    Yes, wild enough, Kev Moore!
    Thanks for the compliments… I really enjoyed to do this, and I indeed feel now a little bit like part of the Christie Family.

  5. reinedespommes Says:

    Je suis rouge de honte devant une telle maladresse !!!!
    Bon, tu sais, j’ai eu un doute sur le sautilleur, mais franchement, je ne l’ai pas reconnu.
    Allez je retourne voir.

    Si donc, la visite (que je redoute) devait arriver … je présente mille et plus encore excuses à tout ce petit monde tellement énergique ! 😛

  6. Miki Says:

    C’est joli, une pomme rouge de honte… je suis sure que Jeff Christie appréciera… il aura peut être même envie de te dévorer pour te punir! Et je te promets, il a les dents longues!
    Mais ne t’inquiète pas, va, c’est improbable qu’il passe par ici le Grand Méchant Loup! Et puis je suis la pour te protéger!
    Kevin a bien ri, lui! Bon, pour reconnaitre Kevin, pause le vidéo sur lui, tu verras, tu reconnaitras ses traits de visage…

  7. Joël Says:

    Si on m’avait dit lorsque j’écoutais ‘Yellow River’ que j’aurais la chance de faire la connaissance d’un des musiciens de Chrisitie, je ne l’aurais pas cru ! Grâce au net, le monde est un grand village et je suis ravi d’en faire partie !

  8. Miki Says:

    …et que moi j’aurais la chance que ce même musicien me fasse la cuisine tous les jours! 🙂

    Pomme et Joël, on devrait aller ensemble a un concert de Christie en Allemagne l’an prochain!

  9. wrjones Says:

    Great design – do you get to sing with them?

  10. Miki Says:

    Thanks Bill! I was proposed to sing in the background “L’Amérique”, which is the French version of “Yellow River” , but I refused…

  11. reinedespommes Says:

    Miki, j’adore ton idée ! moi, je suis partante !

  12. Miki Says:

    Kevin et moi aussi on adore cette idée ne sais pas si ou pourra convaincre Joël, mais en tout cas, toi et moi, on va essayer!! Je serais infiniment heureuse de te rencontrer dans une occasion comme celle=ci!

  13. reinedespommes Says:

    C’est à dire que Joël, pour le coup, il n’aura pas du tout le choix :mrgreen: !!!
    Je serais tout aussi heureuse !

  14. Joël Says:

    euh… heureusement que je passe régulièrement voir les réalisations de Miki, sinon je n’aurais pas vu qu’on décidait pour moi, n’est-ce pas, Pomme ? 🙂
    En tout cas, c’est super gentil de m’inclure dans vos projets !

  15. Rainer Says:

    Miki ,the photo is very good .I´m sure it looks great on a t-shirt etc

    Best wishes
    Rainer


Leave a Reply

