Whirled in Digital Rainbow…

storks-painting-s

It was a  grey and cold day today in Andalucia,

one of these hated days where the world seems to stand still…

I suddenly felt the urge to work with colours again, took some of my storks

and whirled them around in some digital rainbow…

kind of!

PS: today only humourous or colourful comments are allowed…

Thanks!

9 Responses to “Whirled in Digital Rainbow…”

  1. tasithoughts Says:

    Hey, That pic looks like what I was seeing after a few drinks at the bar. Wild.

  2. petergrantfineart Says:

    Miki, Wow… very impressed I love the art work very impressive.
    When you have time visit my blog: petergrantfineart.wordpress.com

    and also my website: http://www.petergrantfineart.com

    Have a wonderful day!

  3. reinedespommes Says:

    Mon commentaire en noir et blanc ne le sera que sur la forme mais sûrement pas sur le fond !

    Quand je regarde tes toiles, je m’approche tout près pour regarder ces détails qui font tout ton talent et je me pose des questions du genre : mais c’est ajouté ou c’est mis au début ?

    Je suis toujours fascinée par tes mélanges de couleur superbes et si harmonieux.

    Tes toiles MIki, sont des livres entiers !

  4. reinedespommes Says:

    PS : je parlais de questions que je me pose.
    Celle qui revient à chaque fois : “mais comment elle fait ?!?” 😉

  5. Joël Says:

    Ces cigognes, ne sont-elles pas en train de danser pour réchauffer leurs pattes ?

    Pauvres animaux qui pensaient trouver un peu de chaleur en Andalousie… C’est un coup à remonter en Alsace plus vite que prévu !

  6. Miki Says:

    @ Tasithoughts
    Nice to see you here! I just wonder which kind of drinks you have at the bar yo see such wild things… well, I hadn’t any drink as I did the picture, and didn’t see anything either, my hands created it, that’s all… but perhaps my hand is secretly having drinks at the bar? 🙂

    @Peter Grant
    Thanks a lot! I went to your website and could admire your great use of colours! We are quite similar in this point, I suppose… A wonderful day to you too!

    @Pomme
    La tu poses vraiment les bonnes questions, et d’ailleurs je me les pose souvent moi-même! 🙂
    En gros la réponse est: j’ajoute pendant, après et même avant! Et oui, pour certains artistes, le temps n’est pas linéaire…
    Mes tes commentaires sont toujours aussi merveilleux… je me demande si tu sais comme ils sont importants… je t’embrasse bien fort… mail suit bientôt…

    @Joël
    Moi je crois que ces cigognes elle sont en train de faire l’amour… pour se réchauffer le corps, le cceur, l’âme et les pattes! C’est vrai qu’il fait un sacré froid ici pour le moment, on peut presque faire du patin a glace sur la mer méditerranée.
    Mais remonter en Alsace? Pas question!!!!! Certains cauchemars de ma vie ont eu lieu la-bas, je n’ai pas encore digéré… alors mes cigognes, je préfère qu’elles se gèlent ici et continuent à faire l’amour… 🙂

  7. reinedespommes Says:

    Alors Miki, mon rêve c’est de te voir peindre !
    Je tente par mes écrits de te faire passer les émotions qui me viennent en voyant tes toiles et tu sais quoi ? si je te voyais peindre, je serais complètement muette !

    La réponse que tu fais à Joël est magnifique ! 😉

  8. Susan Says:

    Is it OK to make x-rated comments? Never mind. I do adore the colors!and all those fun lines swirling about.

  9. Joël Says:

    Désolé, Miki, mais malgré ma curiosité naturelle, je ne sais pas vraiment l’allure qu’ont les cigognes quand elles font l’amour et Wikipédia est muet sur ce sujet ! Je me contentais donc de les imaginer en train de danser… Et j’ai l’impression d’être le seul ! 🙂


Leave a Reply

