Sweet Mike

Mike Koch S(by Miki)

Mike Koch-Lead Guitar and Vocals
Mike Koch joined BC Sweet in December 2006, replacing original member Dave Glover on Lead Guitar. Mike was born on 24th of June 1961 in Ellsinore (made famous as the place where Shakespeare’s Hamlet was roaming the castle) in Denmark. Mike’s driving guitar sound and fantastic stage presence made him the ideal choice to replace Dave and have already made him a firm favourite with BC Sweet fans.

4 Responses to “Sweet Mike”

  1. Pomme Says:

    Sweet Miki :), comme ces tableaux sont beaux !

    Un jour, quelqu’un m’a dit qu’il connaissait une personne capable de voir les ondes qui se dégagent de nous.
    Moi, je connais une artiste capable de faire exploser de la lumière de n’importe qui ! 😉

  2. Joël Says:

    Cette technique que tu as utilisée pour certains toroscapes est tout simplement éblouissante !
    Ces musiciens doivent être stupéfaits de leur image telle que tu nous l’offres. Bravo !

  3. Miki Says:

    @ Pomme
    et toi, tu as toujours l’immense talent de faire exploser de l’amour de n’importe quoi!
    Sérieusement, tu dis toujours de si belles choses…

    @ Joël
    merci pour cet immense compliment. je prends moi même beaucoup de plaisir a cette technique, qui me permet des effets de lumière formidables.
    J’ai réuni les 4 beaux gosses sur une seul “tableau”, Kevin adore. il veut que cela soit la couverture du CD que BC SWEET a l’intention de sortir… bientôt j’espère!
    Tu vois, je m’enfonce de plus en plus dans la musique…

  4. Joël Says:

    Tu peux t’enfoncer, Miki ! Quand on voit le résultat, musique et peinture deviennent tellement complémentaires.

    (Désolé pour les non-initiés) N’abuse pas des crêpes… 😉


Leave a Reply

