I think we were made for each other…

I think we were made for each other

another creation for my ecard gallery in 123Studio…

celebrating the Ice Cream Day on 8th of June!

You didn’t know that such a day exists?

Me neither!

PS: sorry for my absence on the net these days, I was quite ill, and still am…

and no, I haven’t eaten too much ice cream!

5 Responses to “I think we were made for each other…”

  1. Pomme Says:

    Oh ! Miki ! c’est superbe !
    Tu as une imagination débordante et géniale ! Je montre ça à Piou demain, il va adorer aussi.

  2. wrjones Says:

    The finest looking ice cream I’ve ever laid eyes on.

  3. Joël Says:

    Miki, je ne connaissais pas moi non plus cette fête mais bien que j’ai du mal à retenir des dates ;-), il faut que je l’inscrive de suite sur mon calendrier (“toros” évidemment !).

    C’est superbe ! 🙂

  4. Miki Says:

    Merci Joël!

    Je vais un peu mieux, mais j’ai un mal fou a me rétablir vraiment… je t’écris très bientôt
    Pour moi ces jours la, comme celui aussi des tortues et des grenouilles, c’est un prétexte pour aiguiser un peu mon imagination et essayer de faire des dessins et peintures amusantes et agréables a regarder. J’adore faire ca, je m’amuse bien, c’est un bon entrainement.
    Et puis Kevin adore ce genre de trucs que je fais la, alors il me pousse… et oui, encore une fois, je suis son esclave…

    Je ne sais même pas si le Ice Cream Day est le même chaque année… si non, il te faudra un nouveau calendrier chaque année!!! va faloir que je me remette aux toros alors…. 🙂

  5. Susan Cornelis Says:

    Oh dear! i am so sorry you’ve been ill. I was hoping you were on vacation in Portugal by now. I must say that these e-cards are the most extravagent display your fertile imagination!


Leave a Reply

