HeARTistically yours!


Another piece of the series “Lovescapes”…

mixed technique like follows:

  1. abstract artwork painted with acrylics on my hand
  2. photo of my painted hand taken
  3. washed my hand, hell of a job
  4. uploaded in the computer
  5. and then a lot of digital cooking with some other art work already existing!

and well, I went again in the T-Shirt production, so if you want to go public with your heART and wear it on your chest,

here you go!

6 Responses to “HeARTistically yours!”

  1. Joël Says:

    Quel étonnement de découvrir cette pièce ! Simpement superbe.
    [une pensée particulière pour la main nettoyée 🙂 ]

  2. Miki Says:

    Merci Joël!
    En fait j’adore faire du design, pas seulement de “l’art”. J’aime avoir des idées et essayer de les visualiser mi-design, mi-art… oh la la , que je m’explique mal! Mais tu comprendras 🙂

  3. Joël Says:

    oui ! la notion “d’art” graphique a, me semble-t-il, largement dépassé le stade du pinceau et de la gouache ! Tous ces nouveaux moyens que donne la technique permet à un artiste de s’exprimer autrement mais le fond reste là : la quète du beau, l’harmonie des couleur… et l’originalité de la création. Bravo, vraiment.

  4. Miki Says:

    Oui, c’est exactement ca, Joel, je ne pourrais pas dire mieux. On me demande si souvent quelle technique j;emploie, quel papier, quels pinceaux, quel programme… mais tout ca c’est si secondaire en fait!
    “La quête du beau, l’harmonie des couleurs, la composition et l’originalité de la création”, c’est bien au delà des moyens techniques!

  5. Joël Says:

    tu comprends alors pourquoi je suis toujours si admiratif de ton travail. Parfois, j’ai peur de donner l’impression d’être un “vil flatteur” mais non, c’est que tu arrives à provoquer l’étonnement nécessaire à la découverte de ta passion.

    La technique n’est qu’un moyen, elle ne doit surtout pas devenir un but en soi et je crois que tu réussis bien cette alchimie complexe entre inspiration et techniques.

  6. Emma Says:

    Je suis très loin des mots techniques pour exprimer mon admiration Miki, tu le sais.
    C’est chaque fois un coup de coeur en fait.
    Cette toile est sublime !


Leave a Reply

